Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 10:05

MIKOLO  ETIKALI  YA KO  TANGA  PONA  NA TINDISA YE  NA LUBWAKU KOLIA  MBALA......MABE NIOSO EFUTAMAKA  NA MOKILI  OYO YA NZAMBE.
SALA NGELE YO NDEKO OYO  OZALI KOTEKA MBOKA NA YO CONGO...
KEBA NA KIBOTA PO NABIMISI  YA MUNENE NA YANGO.
BINO BOYEBI  KAKA.
A suivre...

Honorables Parlementaires européens,

Messieurs les journalistes,

Amis, connaissances, collègues et proches,

Congolais, congolaises,

Tous,

 Le Tribunal de Première Instance des communautés européennes de Luxembourg, qui l'a jugé FONDE et RECEVABLE  en droit et fait, vient de me communiquer par recommandé  avec accusé de réception, les références de ma plainte concernant 

Le RECOURS  EN ANNULATION RETROACTIVE de l’ACTE portant NOMINATION de monsieur Louis Michel aux fonctions de Commissaire Européen pour GRAVES  MENSONGES et CRIMES  contre l’HUMANITE,

Comme suite :

 

Affaire       Mariyus Noko Ngele  contre Louis Michel, membre de la commission.

Date de dépôt de la demande :                                           le 17 avril 2008

Numéro de registre :                                                           356127

Numéro de l’Affaire :                                                          T-147 / 08 AJ

 

Je vous communiquerais la suite de la procédure ultérieurement.

 

Pour rappel

 

J’accuse Monsieur Louis Michel d’être un imposteur- Faussaire et un criminel contre l’humanité.

Je demande sa condamnation et son arrestation ainsi que celles de ses complices dans les plus brefs délais car j’y ai personnellement grand intérêt.

 

«  Il y a une fin pour toute chose ici bas, même pour la souffrance inhumaine du peuple congolais ». Gloire à Dieu !

 

Mariyus NOKO NGELE

 

Mariyus_be@yahoo.fr

+ 32  497 22 06 09

http://congogate.over-blog.net

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens