Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 13:37

Monsieur Karel De Gucht, la démission de Pierre CHEVALIER c’est bien…mais c’est pour la dénonciation  de l’IMPOSTEUR-FAUSSAIRE-CRIMINEL Louis Michel à la justice que je vous  ai mis en demeure...dans l'intérêt de la communauté internationale !

 

Monsieur De Gucht, vous avez l’habitude de dire à qui veut vous entendre que vous ne mettez pas des gants pour  prendre vos responsabilités.
Je ne demande pas mieux que voir sur pièce par rapport à ma demande que je vous ai clairement formulée en  votre qualite de Ministre de tutelle belge des affaires étrangères, lors de mon passage dans vos bureaux concernant le cas ABBSALAM MBAULI KANANDO et ABSSALAM Germain.

C’est dans cet état d’esprit que j’ai décidé de vous écrire par le canal de cette ouverte afin que l’opinion internationale sois témoin entre vous et moi. Cette lettre servira de preuve devant la Cour Pénale Internationale (CPI) où comme vous le savez j’ai demandé la Délivrance d’un Mandat d’arrêt International contre Monsieur Guy VERHOFSTADT, Premier Ministre belge pour GENOCIDE contre le Peuple Congolais.

 

Monsieur De Gucht, je ne peux vous féliciter d’avoir pris vos responsabilités pour exécuter l’esprit de ma Mise en Demeure que je vous ai signifié vous demandant :

  1. De contraindre Pierre Chevalier à sa DEMISSION de toute fonction au sein de SA Forrest, spécialisée en pillage systématique du secteur Minier congolais.
  2. De publier faire publier cette démission au Moniteur belge comme preuve.
  3. De ne pas nommer Monsieur Pierre Chevalier comme Représentant de la Belgique au conseil de sécurité.

Par contre, je suis déçu de vous et en colère contre vous car je constate subitement que vous vous dégonfler pour dénoncer votre prédécesseur l’IMPOSTEUR-FAUSSAIRE Louis Michel à la justice pour tous les crimes qu’il a commis entre 1999 et 2005 avant de devenir commissaire européen.

Pendant ce temps, MATOS ROSA, SHARMA, SOW HAMED…des criminels à qui Louis Michel a délivré, en violation de la constitution belge, des « Vrais-Faux Passeports et TITRES DIPLOMATIQUES » et qui reconnaissent me devoir 200.000 euros, sont atteinte de la Police grâce à des immunités et privilège que leur confèrent ces faux titres.

 

Monsieur De Gucht, en tant que juriste, vous n’êtes pas sans savoir que depuis la dernière mise en demeure que je vous ai adressée et remis entre les mains de votre secrétaire dernièrement, votre combat ne consiste plus qu’à vous constituer des solides circonstances atténuantes pour ne pas être, vous-même, par la cour pénale internationale du chef d’accusation de CRIME contre l’HUMANITE, au sens de l’article 25  3.d) du statut de Rome, relatif à la responsabilité pénale individuelle qui précise « …Aux termes du statut de Romme, une personne est PENALEMENT RESPONSABLE et peut être punie pour crime relevant de la compétence de la cour si elle contribue de toute autre manière à la commission ou à la tentative de la commission d’un tel crime par un groupe des personnes agissant de concert. Cette contribution doit être INTENTIONNELLE dans le but de faciliter le dessein criminel et/ou  fait EN PLEIN CONNAISSANCE  de l’intention du groupe de commettre ce crime ».

 

Quant à la recevabilité de la probable Demande de la Délivrance d’un Mandat d’arrêt contre vous, elle ne souffrirait d’aucune objection car :

  1. Les crimes commis par l’IMPOSTEUR-FAUSSAIRE Louis Michel, votre prédécesseur, touchent l’ensemble de la communauté internationale, tels que définis dans le statut de Rome en ses articles 6 à 8.
  2. Les crimes commis par l’IMPOSTEUR-FAUSSAIRE Louis Michel, votre prédécesseur, l’ont été après  le 1er Juillet 2002 (article11).
  3. Tous les crimes  commis par l’IMPOSTEUR-FAUSSAIRE Louis Michel, ont été perpétrés sur le territoire d’un Etat (Belgique) qui a accepté et reconnu la compétence de la Cour Pénale Internationale.
  4. Tous les criminels, l’IMPOSTEUR-FAUSSAIRE Louis Michel en tête de liste, sont ressortissant d’un Etat ayant accepté la compétence du CPI.

A titre d’ULTIMATUM , par la présente, je vous recommande VIVEMENT de dénoncer pour le plus tard endéans 8 jours ouvrables à dater d’aujourd’hui, l’IMPOSTEUR-FAUSSAIRE Louis Michel auprès de l’Avocat Général du Tribunal de Première Instance de Luxembourg où j’ai déposé le Recours en Annulation Rétroactive de l’acte portant nomination de Louis Michel, des fonctions de Commissaire Européen pour GRAVES MENSONGES et CRIMES contre l’HUMANITE e de collaborer avec le Procureur Près de la Cour Pénale Internationale à qui j’ai Demandé la Délivrance d’un Mandat d’Arrêt international contre Louis Michel pour CRIMES contre l’HUMANITE.

Passé ce délais raisonnable, en application à l’article 25  3.d) du statut de Rome relatif à la responsabilité pénale individuelle, vous aurez que

  1. Le CDE, prétendu organisme dépendant de la commission Européenne comme évoqué actuellement par Monsieur F.H  RRÜNER  Directeur Général de l’OLAF, est une organisation CRIMINELLE a double objectifs par l’IMPOSTEUR-FAUSSAIRE Louis Michel pour : Dissimuler les fausses successions du CDI et pour continuer à commettre des crimes contre l’ensemble de la communauté internationale en toute impunité.
  2. Par votre inaction et votre silence vous reconnaissez à vos RISQUE et PERILS être COMPLICE de CRIMES contre l’HUMANITE commis par Louis Michel.

    Monsieur Karel De Gucht, je suis un homme responsable sachant en assumer pleinement toutes les conséquences, ce n’est pas maintenant que je vais changer car justice doit être faite.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens