Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 14:36

 

 

Souvenez-vous de ce que j'avais prédit depuis 2005 dans mon livre dont le titre est : "La Résolution 1649 de l'Onu, Joseph Kabila ne sera plus jamais Président du Congo RDC..." :

Tous ceux qui ont fait couler le sang congolais, ne demeurerons JAMAIS IMPUNI. Il y aura bel et bien la tenue du NUREMBERG CONGOLAIS pour juger tous les criminels, et nous n'avons pas besoin de permission de la France ni de la Belgique ni des Etats-Unis d'Amériques...

Si JP BEMBA est arrêté sur requisition du Procureur Près de la Cour Pénale Internationale (CPI) à La Haye estimant qu’il y avait suffisamment des raisons valables et légales le justifiant, il a donc demandé aux autorités belges de le capturer afin de le déférer devant lui, suite à une plainte déposée par les autorités de la République voisine Centrafricaine, le soupçonnant d’y avoir commis des crimes de guerre avec ses troupes rebelles.c'est du moins selon les informations dont je dispose maintenant;

Personnelement j'attends beaucoup de la publication légitime par le Ministère belge des affaires étrangères et/ou de la justice pour en savoir davantage en vertu du droit de savoir et de la transparence.du note verbale.

Mais des questions que vous m'avez posées sur cette affaire d'arrestation de JP BEMBA, 3 reviennent le plus souvent à savoir :

 

  1. Pourquoi avoir a-t-on attendu jusqu’à aujourd’hui pour arrêter JP BEMBA ?
  2. Il y aura-t-il après  Jean Pierre BEMBA d’autres arrestations, et qui le seront ?
  3. Que DOIVENT faire maintenant le peuple  congolais dans son propre intérêt ?
    Voici mes réponses à vos pertinentes questions !
    Pourquoi avoir attendu jusqu’à aujourd’hui pour arrêter JP BEMBA ?
    Réponse = Parce que jusqu’il fallait d’abord que Jean Pierre BEMBA soit utilisé par Louis Michel, cet ESCROC-IMPOSTEUR-FAUSSAIRE que je n’ai plus besoin de vous présenter. Tant vous le connaissent tous au point de sentir  à travers l’écran de votre PC la mauvaise haleine qu’il a lorsqu’il parle de notre congo. 
    L'Ordre Michelin avait besoin de concentrer toutes les énergies nationalistes en une seule personne(JPB) afin qu’à l’opposant officiel à la fin à son Taximan de rwandais, qu’il donne à la face du monde que ces élections au Congo RDC étaient démocratiques.
    Tous les pays de CIAT ainsi que tous les honnêtes gens qui ont cru, sans s’en douter, que Louis Michel leur n’a pas dit la vérité aussi bien sur la vraie situation du Congo RDC et sur l’identité du taximan rwandais, vient de comprendre qu’ils sont VICTIMES de bandit de Louis Michel.
    Anticipativement en réaction des condamnations auxquelles ils n’échapperont pas de toute manière, ils commencent à …LACHER du leste afin de revenir dans l’ « amour » du peuple congolais qui risque de leur préférer la chine… Dans ce contexte devant très particulier pour eux, Jean Pierre BEMBA redeviens pour eux , passez-moi l’expression : Une vraie « Pelle couilles » encombrantes qu’ils ont fait coffré sans état d’âme…
    Il y aura-t-il après  Jean Pierre BEMBA d’autres arrestations ?
    Réponse = Oui…du beau monde que je ne cite pas forcement dans le bon ordre sauf pour le premier : Louis Michel ; les (4+1)-JP BEMBA ; Nkunda Batware ; Denis Kalume et  X càd toute personne ayant fait verser le sang congolais.
    Que DOIVENT faire maintenant le peuple  congolais dans son propre intérêt ?
    Réponse = Bien s’assurer qu’il existe REELLEMENT une demande de lancement d’un Mandat d’arrêt international déposée près de la Cour Pénale Internationale (CPI) à La Haye, en écrivant à cette dernière, contre tous ces criminels mais principalement Louis Michel ; les (4+1- Hyppolite Kanamba-Ruberwa-Zaïdi Ngoma- Yerodia )-JP BEMBA ; Nkunda Batware ; Denis Kalume et  X càd toute personne ayant fait verser le sang congolais, pour GENOCIDE du PEUPLE CONGOLAIS ou CRIMES contre l’HUMANITE ou CRIMES de GUERRE.
    Vous le savez tous, je me charge avec plaisir du cas de l’IMPOSTEUR-FAUSSAIRE Louis Michel, alors dans le cadre d’une communion d’esprit et d’efforts dans l’intérêt de notre Congo RDC que parmi vous tous, ceux qui le peuvent et le veulent, s’occupent des autres cas. Je me mets à la disposition de toute notre communauté pour lui faire profiter l’expertise, la méthode et la détermination que j’ai acquis sur ce terrain juridico-politique. Ensemble, nous renverserons des montagnes, j’en suis le premier convaincu !
    Le moment est venu où nous devons tous dépassés nos divergence d’opinions pour le haut intérêt de notre beau et grand pays : Le Congo RDC.
    A ne plus jamais en douter que ce n’est qu’en ne laissant plus aux ETRANGERS, même pas l’équivalent d’une goutte de rosée de parcelle dans nos affaires internes congolo-congolaise que non seulement nous arracherons EFFECTIVEMENT notre souveraine nationale mais surtout forgerons le RESPECT de tous les peuples du monde !
    J’invite avec insistance tous ceux qui disposent des preuves des crimes commis au Congo RDC, et dont ils ont IDENTIFIE les auteurs, me les envoyer par le canal de mon E-mail suivant : mariyus_be@yahoo.fr , afin d’étoffer la plainte que j’ai déposée depuis l » 25 Mai 2007 à la Cour Pénale Internationale (CPI) pour GENOCIDE de NOTRE  PEUPLE.

    PLUS  JAMAIS  UN PEUPLE  NE  DOMINERA  SUR LES CONGOLAIS !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens