Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 15:38
Parce ce que les ténèbreux - hommes et femmes politiques belges qui ne sont pas droits dans leur bottes à cause des casseroles sales qu'ils traînent -  n'aiment pas LA LUMIERE qu'il apporte !

 

Durant les défuntes législatures VERHOFSTAD I et II, puis dans une moindre mesures le VERHOFSTAD III, c'était le règne de l'imposture, escroquerie, fraudes dont presque quasi tous s'en accommodaient fort bien jusqu’il y a peu de temps.

 

Dans ce gouvernement le plus mauvais de l'histoire contémporaine de la Belgique de l'après la seconde guerre mondiale de 40 - 45, un seul homme sort du lot : Louis Michel !
Il est le champion toute catégorie confondue de tous les IMPOSTEURS- FAUSSAIRES en activité. Son génie aura été de :

1. Se faire élire comme commissaire européen alors qu'il était inculpé dans une affaire pénale depuis 2003 pour violation de la constitution belge; escroquerie; Faux et usage des Faux devant le parquet de Bruxelles.

2. Faire d'un taximan rwandais inculte, Président de la République Démocratique du Congo RDC tout en embobiner l'opinion publique internationale.

3. Se présenter aux élections du 10 juin 2008 alors qu'il n'a plus ses droits électoraux légalement.

  

VERHOFSTADT I, II et III  = OBSCURANTISME

 

LETERME I  =  RUPTURE  AVEC CET OBSCURANTISME

 

Elu à plus de 800.000 voix parce que décidé enfin à mener ses réformes tant attendues, Monsieur Yves Leterme devient cette LUMIERE que tous les obscurantistes redoutent comme de la peste car leur travail de l'ombre sont mauvais. Si nous en sommes là aujourd’hui c’est d’abord parce qu’ils ont façonné, eux-mêmes ce chaos par cupidité et par mauvaise gestion.

 

 

Ils pourront toujours mettre des bâtons dans les roues d’Yves Leterme par mesquinerie mais cela n'empêche plus le citoyen de la base de comprendre qu’il avait été dirigé pendant plus de dix pas cercles d’amis prives peu reluisant qui ne pensaient qu’à s’en mettre plein les poches d’abord.

Mais heureusement que le temps a fini par faire rejaillir la vérité  implacable :

Entre GUY VERHOFSTADT et Yves LETERME, le plus mauvais Premier Ministre n’est pas celui que ces obscurantistes pointent du doigt mais bien celui que le peuple belge a « chassé » clairement du pouvoir par vote démocratique le 11 juin 2008 : GUY VERHOFSTADT.

 

Respectons la volonté du peuple, ne sommes-nous pas en démocratie ?

 

QUI  VIVRA……

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai déjà lu des énormités sur le net et celles-ci sont dans le top dix.Commes nous sommes en démocratie, comme vous le dites si bien, comment se fait-il que le candidat Leterme, dont lui ou le parti et ses co-listiers, a (ont) dévoilé la couronne, peuvent-ils encore prétende à un maroquin ministériel?????S'il est vrai qu'il va pouvoir diriger, il ne le fera qu'en fonction de la flandre. Puisqu'il esrt décidé à appliquer les directives du parlement flamand... Dans ce cas, où est la lumière????Où sont les principes derrière lesquels vous semblez courrir???Où se retrouve le vote desélecteurs francophones si lePremier dirigeant du Royaume, n'applique QUE les directives d'une communauté au détriment de l'autre?????Vous parliez de démocra.....????Bien à vous,André Mutate
Répondre

Articles RÉCents

Liens