Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 10:04
Pour éviter qu’il ne dévoile ce que nous tous savons depuis le début : 
C’est lui, Louis Michel, qui a fabriqué un FAUX HISTORIQUE CONGOLAIS à ce garçon de course de père et de mère rwandaise – fausse filiation avec Laurent Désiré Kabila ; faux cursus scolaire ; faux diplômes…- afin de légitimer les crimes contre l’humanité commis « gratuitement » à l’égard du peuple congolais par l’association des malfaiteurs internationaux s’articulant autour de Louis Michel.

 

Heureusement pour les congolais et son peuple, la manifestation de la vérité sur ce qui se cache derrière la plus grande escroquerie électorale jamais réalisée en démocratie qu’est celle des élections présidentielles congolaises, ne dépend pas de la mort ou de la vie de ce pauvre type Hyppolite KANAMBE.

 

En réalité, Louis Michel ne peut plus éviter la désolation et la honte qui va bientôt fondre sur lui comme un oiseau de proie sur un pinson…LOUIS MICHEL est un vulgaire ESCROC faussaire doublé de criminel contre l’humanité. il DOIT et VA FINIR  en prison et la justice sera sauve.

 

Je veille personnellement à ce qu'il en soit ainsi comme je le lui ai déjà promis par lettre recommandée sans rancune ni haine. 

La Belgique et l'Union Européenne perdrait crédit si après l'évidence constituer à partir des solides documents de preuve que j'ai remis aux instances ad hoc, ils ne prenent pas leur RESPONSABILITE RESPECTIVE pour ACTER sa DEMISSION D'OFFICE  de tout mandat public et son arrestation par Mandat d'arrêt européen.

Cela n'est une demande de faveur que je formule mais bien le respect et l'application strict des lois et règles en la matière. De la rapidité de réaction de l'Union Européenne et de la Belgique à sanctionner exemplairement ce FAUSSAIRE et ses acolytes que dépendra finalement de la confiance que l'on pourra avoir encore à leur justice et à leur démocratie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens