Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 13:04
Il était une fois dans un village, un Roi très riche mais coupeur de tête qui s’ennuyait dans son somptueux château. Puis il vint l’idée d’organiser une grande fête à l’occasion de rien, pour juste se donner l’occasion de faire étalage de son immense fortune.

 

Il décida d’y inviter tous les hommes virils de son village et des contrées lointaines à sa charge. Mais cependant, il exigea comme seule condition : Il fallait être CHAUVE !

 

Bien plus tard dans la soirée au comble de l’ambiance, le Roi pris la parole en ce terme :

« Suis-je assez stupide de vous avoir offert gratuitement ce festin pour que des NON chauves s’y soient glissés. Fermez-moi donc cette porte ainsi que tous les issus de cette salle, dans ma générosité j’ai décidé que nous n’en sortirons que dans 4 semaines… »

 

.....Et tous les resquilleurs NON chauves furent pendus de colère par le Roi !

 

Cette courte histoire ressemble à s'y méprendre à celle de la situation politique que traverse la Belgique en ce moment, à la seule différence que dans ce cas précis

1. Le Roi riche - coupeur de tête ?, ce sont les électeurs belges qui dans leur générosité ont cru bon d'accorder le 10 juin 2008 leur confiance à des CHAUVES…mais bon nombre de ces derniers se sont foutu de leur ..."gueule".

 

2. La salle ? c’est le pseudo accord du gouvernement Leterme I qui en réalité ne fait  que répousser des quelques mois LE COMBAT du SIECLE. Maintenant que la porte et tous les issus vont se fermer normalement ce 23 mars 2008 lorsque Monsieur Yves Leterme en deviendra le Premier Ministre…malheur aux NON CHAUVES dont les cheveux auront pousser. Nous allons rire aux larmes !

Réservez d'avance vos places dès maintenant...car ce n'est pas tous les jours que nous avons la chance d'assister à un spectacle de cirque meilleur que celui de Bouglione.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens