Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 12:48

Qu’on le dise en flamand, en français ou en en allemand la signification est la même :  
Le gouvernement VERHOFSTADT III est une antivaleur de notre civilisation occidentale. 
Une honte pour nous occidentaux qui voulons donner des leçons de démocratie aux autres civilisations. 
Ce gouvernement doit être dissout pour ANTICONSTITUTIONNALITE.
Aucune explication ne peut justifier que Monsieur Guy VERHOFSTADT désavoué distinctement par les citoyens belges sur bases des résultants foireux de ses deux législatures se retrouve de nouveau Premier Ministre alors qu’il y a eu dans ce pays un candidat qui a été choisi par 800.000 électeurs : Monsieur Yves Leterme.
Sommes-nous certains d’être encore en Belgique, pays démocratique où comme partout ailleurs, c’est le peuple qui se choisit son chef ?
A voir ce que je vois, nous semblons être plus dans une République bananière ou encore pire au Congo RDC, là où quelques écervelés se croient tout permis.
Voilà pourquoi la réforme institutionnelle n’est pas un luxe mais bien une NECESSITE pour rebâtir une Belgique plus riche comme jamais et unie.
Croyez-vous que le notre Roi, sa Majesté Albert II ait eu d’autre choix que de dire non à la proposition que lui a fait le Premier Ministre sortant du gouvernement VERHOFSTAD II de succéder à lui-même ? Bien sûr que non puisque l’actuelle constitution ne lui en donne pas la possibilité. En tant qu’institution, je plaide l’octroi au Roi des certains pouvoirs décisionnels politique pour empêcher que sa Majesté soit compris par un candidat peu scrupuleux...Dieu seul sait s’il en existe pas.
Le Roi a été mis devant un FAIT ACCOMPLI avec quasi aucune marge de manœuvre par le gouvernement VERHOFSTADT III. C’est en ceci que je dis que sa majesté est prisonnier !
Une concession par-ci, une autre par-là, voilà comment la démocratie finie par être envahie par l’anarchie, la dictature…LA LOI DU PLUS FORT. Personne ne doit laisser faire cela, en tout cas pas moi !
Ou bien il y a une constitution dans ce pays et nous la respectons tous sans exception ou bien il y en n’a pas et c’est le bordel, la grande foire…le Chicago des années de la prohibition avec des multitudes d’Al Capone courant les rues flingue à la ceinture.
Des millions des personnes sont mortes pour que moi et toi soyons des hommes libres et pour défendre la démocratie, c’est-à-dire notre liberté en tant que citoyens à dire « c’est vous que nous voulons comme Premier Ministre ». Nous ne jouons pas au « Qui perd gagne ».
Le 10 juin 2007 nous l’avons dit à Monsieur Yves Leterme et non pas à Monsieur Guy VERHOFSTADT. Par conséquent, il y a lieu de considérer que notre pays la Belgique est sous l’occupation VERHOFSTADT III, et notre Roi prisonnier de cette honteuse imposture.

Aux armes citoyens…Formez vos bataillons…La démocratie et nos libertés sont en danger !

Mariyus NOKO NGELE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens