Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 10:42

LETTRE  RECOMANDEE AVEC  ACCUSEE DE RECEPTION  A

Monsieur FREDIC  CIAFFER

Enquêteur OLAF

Concerne : ATTEINTES AUX INTERETS FINANCIERS DE L’UE

Object : MISE EN DEMEURE  SOUS HUITAINE

Vos réf de la plainte ( sauf erreur) N°:       07/2004/0603

Monsieur,

La présente fait suite à notre entretien téléphonique à propos de ma plainte contre Monsieur Louis Michel que j’accuse de détournement en association des malfaiteurs, des ressources financières des communautés européennes chiffrées en Millions d’euros, à l’aide d’une organisation criminelle « CDI/CDE » dont il est l’INSTIGATEUR et le CERVEAU.

Comme le démontrent les documents de preuve légale que j’ai joints à la présente, Monsieur Louis Michel a MENTI contrairement à tout ce qu’il a osé affirmer même devant le parlement Européen :

Monsieur Paul Frix n’a JAMAIS remis la décharge de ses gestions !

J’affirme et confirme que ce sont plutôt ses complices SHARMA et MATOS ROSA de l’organisation criminelle « CDI/CDE » structurée à cette occasion en un organigramme parallèle découverte quelque temps après sur internet par les parlementaires européens suite à la dénonciation de Monsieur MBAYI KANINDA, qui en date du  24 septembre 1998 se sont fait remettre les fausses décharges 1992, 1993, 1994 et 1995 auxquels Monsieur Louis Michel fait référence dans sa réponse du  25 septembre  2005 à l’eurodéputé Paul Van Buittenen  question écrite   F 2889/05.

Puisqu’il est d’ordre public que le compte tient de l’essence du mandat et que Monsieur Paul Frix n’a jamais remis légalement la décharge de ses gestions, cela veut dire que Monsieur Louis Michel et ses complices criminels du « CDI/CDE » par détournements de procédure, continuent jusqu’à maintenant à ESCROQUER les industries des pays d’Afrique-Caraïbes-Pacifiques et les Communautés européennes dans le cadre de l’Accord de Partenariat ACP/CE qu’ils ont conclu.

Etant personnellement victime d’escroquerie de 200.000 euros de la part de Monsieur Louis Michel et ses complices du « CDI/CDE », sans préjugé de votre bonne foi ni de votre professionnalisme ; eu égard à la gravité de cette affaire scandaleuse dans ses conséquences contre mes intérêts personnels

En ma qualité de plaignant, je vous mets en demeure dans les 8 jours ouvrables de : 

  1. Prendre acte et de consigner dans ma plainte, toutes les pièces annexées que j’ai argué de FAUX.
  2. Demander à Monsieur Louis Michel s’il compte encore les utiliser dans ma plainte.
  3. Conditionner à partir de la présente mise en demeure la mise à disposition des Millions d’euros de fonds publics –FED et autres – au prétendu CDE que j’argue de JURIDIQUEMENT INEXISTANT à la production par les donateurs de la base légale et de un Accord de siège CDE approuvé par les deux chambres législatives belges, publié au Moniteur belge, justifiant ces versements. Leur RESPONSABILITE  PENALE est individuellement engagée désormais. Vous êtes légalement tenu de les en informer dés à présent.
  4. Me communiquer le procès verbal de la vérification de l’accord de siège CDE qui vous a été personnellement remis par ceux qui en occupent les locaux et s’en prévalent.

Monsieur l’enquêteur, en l’absence de toute réaction de votre part dans le délai, vu les préjudices graves irréversibles que j’encours si la justice ne m’est pas rendue dans le plus bref délai, je vous citerais à titre personnel devant un juge des Référés en vue demander de mesures  urgentes  en  cessation, sous réserve d’une plainte contre vous à la Cour pénale internationale (CPI) de LA HAYE conformément en son article 25 – 3 du statut de Rome. J’ose espérer de ne pas en arriver là.

Fait à Bruxelles, le 17 décembre 2007                    

Mariyus NOKO NGELE  Quai de Batelage 5/182  B-1000 Bruxelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens