Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 19:24
Madame Mandaila,
 
Pour ne pas entrer dans un dialogue des sourds, je trouve plus utile et plus instructif de repondre a vos questions directement dans l'uniquement de vous faire prendre conscience des verites que votre patron Didier Reynders ne s'imaginait pas qu'un jour des congolais pourrait l'exploitait comme je le fait maintenant :
 
1. Pourquoi chercher des boucs emissaires ?
 
R/ Didier Reynders n'est pas un bouc emissaire mais bien un complice comme vous.
Dans la mesure ou en tant que ministre de finances belge, il ne s'est pas oppose au transfert des fonds detournes du centre pour le developpement Industriel (CDI) vers le centre pour le developpement de l'entreprise (CDE), qui n'existe pas, un fantome, une escroquerie de Louis Michel. Ce dernier que vous frequentez assidument est mieux place pour vous en parlez.
 
2.Pourquoi ne cherchez-vous pas a construire au lieu de detruire ce que les autres ont construit ?
 
R/ Louis Michel, vous, Didier Reynders, le MR et tutti cuanti...construisez tout sur des mensonges que je ne pourrais tolerer ni aujourd'hui ni demain ni pour toujours.
- Une tentative de recolonisation du Congo pour piller nos ressources naturelles via Georges Arthur Forrest et ses contrats leonins que vous avez tente de legitimer par cette parodie de l'election du rwandais KANAMBE Hypolite, que Didier reynders connait personnellement bien, comme vous d'ailleurs, pour lui avoir remis en cadeau une layette pour son enfant.
Sauf erreur chere Madame, vouloir imposer votre homme de paille RWANDAIS a la presidence de la Republique Democratique du Congo, ce n'est pas construire mais bien le detruire.
JE NE LE PERMETTRAIS A PERSONNE.
 
3.OU ETIEZ- VOUS POUR SORTIR LE CONGO DE SA LETHARGIE ?
 
R/ Personnellement, je crois que seul Dieu est maitre des temps et et des circonstances car je suis ne le jour qu'il avait estime bon et je mourrais aussi le jour qu'il a deja choisi. Un homme fait des os et des chairs n'a aucune prise sur mon vie pas plus que sur ma mort.
Par la volonte de Dieu, il a voulu que je m'eleve pour sa gloire afin que le Congo RDC soit delivre de la domination belge, particulierement wallonne du MR.
Plus jamais un autre peuple ni une autre nation ne dominera sur le Congo RDC et son peuple.Vous commencez deja a vous en rendre compte d'ailleurs mais soyez en rassurez: Ce n'est qu'un debut Madame. Le meilleur reste a venir.
 
4. Pourquoi restez vous en Belgique (ce pays qui vous trompe soi disant) ?
 
R/ Parce que je suis belge d'origine congolaise qui refuse de voir des mandataires publics belges profiter de leurs positions et statuts pour reduire le peuple congolais en esclavage sans qu'aucune voix ne s'eleve pour condamner ce crime contre l'hunmanite.
Le robinet du systeme de l'esclavage de la Republique Democratique du Congo se trouve ici en Belgique en Wallonnie. Ma demarche vise a sensibilise tous les wallons pour qu'ils comprennent que des opportunistes-arrivistes sont entrain de salir l'image de toute une region, la leur.
Si le brave peuple wallon de base ne prend pas ses responsabilites pour retirer les mandats qu'il a donne a tous ses brigands de grand cheim, moi MARIYUS NOKO demanderait a tous les congolais du monde entier de CHASSER LES WALLONS DEFINITIVEMENT  DU CONGO = WALLEN BUITTEN VAN CONGO.
 
5. Pourquoi n'allez vous pas vous battre sur le terrain...?
 
R/ Mais je suis deja sur le terrain Madame car la delivrance du Congo se joue acttuellement en Belgique pas au Congo. Sinon vous ne m'aurez pas ecrit.
Quand je mene campagne pour voter les candidats flamands a Bruxelles;
Quand je demande au procureur de la Cour Penale Internationale (CPI) de lancer un Mandat d'arret international contre le Premier Ministre belge Monsieur Guy Verhofstadt pour Genocide du peuple congolais,  crime contre l'humanite et crime de guerre;
Quand je demande a Monsieur Barroso J.M, President de la commission  Europeenne de lancer la procedure de destitution de Louis Michel de son poste de commissaire europeen pour crimea organises et financement du terrorisme;
Quand je mets en garde votre patron Didier Reynders d'une explosion de la Belgique si les les exigences legitimes (relire la lettre)des tous les congolais ne pas rencontrees.
Mon combat pour le Congo se pratique pour le moment ici afin de fermer le robinet qui est entrain de noyer de millions de mes freres et souers la-bas au Congo RDC. N'est-ce-pas  se battre sur le terrain, le vrai et unique ring ?
 
5/...vous qui avez la science infuse et les capacites de tout changer, avez-prophetise ?
 
R/ Quand Dieu donne une mission, il donne aussi des provisions. A vous lire, je beni Dieu de me l'avoir fait confirmer par votre bouche. Amen !
 
6. La Democratie se pratique et s'arrache..
 
R/ Je ne vous le fait par dire Madame. C'est pour cette raison je prends mes responsabilites pour reveiller la conscience de tous les congolais afin d'arracher la souverainete de notre Congo rdc entre vos mains et celles du rwandai Kanambe Hypolite.
 
Voici les recommandations personnelles que je vous fait avant qu'il ne soit trop tard pour vous personnellement:
 
1. Reconnaissez, en tant belge d'origine conglaise qui l'a vecue de l'interieur, publiquement que l'election de Hypolite Kanambe alias Joseph Kabila n'est pas democratique, qu'elle doit etre puremenet est simplement annulee.
 
2. Presentez vos excuses publics au peuple congaolais d'avoir ete complice du genocide de 6 Millions nos freres et soeurs victimes de la politique de recolonisation du Congo RDC par la politique des deux derniers legislatures belges dont vous avez ete membre.
 
3. Demissionnez immediatement.
 
Si vous le faites, toute la communaute congolaise de la diaspora eparpille dans le monde sera dans l'allegresse.
Notre soeur qui etait pris en otage par certains esclavagistes
du MR dont Didier reynders, Rmand de Decker et Didier reynders, nous est revenue.
Nous oublierons tout le reste et repartirons ensemble main dans la main pour cette grande aventure qu'est la reconstruction de notre Grand Congo. N'ayez pas peur d'etre abandonnee par le MR et Didier Reynder votre place est gardee au chaud.parmi nous vos freres et soeurs congolais. Ne vous laissez pas prendre en otage.
 
Mais si vous raidissez votre cou ma soeur alors...Que Dieu seul soit juge entre vous en moi. Comme nous allons capturer Kanambe Hypolite avant la fin de cette annee 2007avec ou sans l'accord de Didier reynders et le MR, voudrez mieux pour vous que vous ayez demissionne avant du MR, sinon vous recevrez la recompense reservez a tous les traitres de la nation congolaise...Le Marechal Petain occupait Vichy grace aux Nazis ; le Pantin Kanambe hypolite occupe le Congo RDC grace a votre silence sur son imposture mais le sort a la liberation sera certainement le meme...
 
EN CONCLUSION
 
1.Vous m'avez dit : "...je crois vous n'avez pas compris dans quel jeu vous jouez"
Je prends acte de la menace que vous me faites au point que je l'ai signale directement aux autorites judiciaires competentes immediatement.Vous aurez dans les jours qui suivent a expliquer au juge d'instruction qui ne manquera pas de vous auditionner sur ce sujet precis pour ma securite.
J'ai parfaitement conscience de jouer dans la cour des criminels organises qui se sont jures de piller le Congo RDC par tous les moyens possibles et impossibles. Mais pour la delivrance de mon pays le Congo RDC qu'est-ce-qui peut vraiment m'arreter, si meme la mort physique est sans effet sur moi  ?
 
2.Vous m'avez dit :" Arretez d'intoxiquer le congolais..."
Honnetement qui intoxique le congolais entre
- Moi je dis : Nous congolais devons chasser les profiteurs wallons du congo pour reprendre notre souverainete;
- et vous avez dit en pleine MATONGE avant les elections : BOLINGA BOLINGA TE KABILA AZALI CONGOLAIS PE AKOLEKA" au risque de vous faire tabasser par certaines maman congolaises presentes dont chantale Tshilanda,
- ou encore lorsque Armand De Decker applaudi les massacres a l'arme lourde des adeptes de BUNDU DIA KONGO et le massacre de kinois dont Hugo TANZAMBI parce qu'ils denoncent le truquage du scrutin et la corruption (la seule methode de cooperation que le peire des Ministre de la cooperation que la Belgique n'ait jamais porte) a brillament reussi a implanter au Congo ?
 
3. Vous avez dit : "Venez avec des idees concretes et constructives pour la relance economique et sociale de la RDC "
Mon idee concrete : A partir de maintenant, je clame au monde entier la fin du pretendue expertise belge sur les matieres congolaises, nous en redevenons nous meme maitre en la matiere. Les decisions des institutions internationales qui statueraient sur base des rapports belges n'engageront plus jamais la responsabilite du peuple congolais. Pas plus qu'il ne sera jamais question que votre patron Didier Reynders, Armand De Decker ou Louis Michel aillent encore representer le Congo dans des reunions de la Banque mondiale ou autre.
une de mes idees constructives : Je soutien le projet COFIPRO dont la finalite est de creer a partir de l'etranger, la premiere Banque congolaise d'Investissement et de developpement aux capitaux prives entierement congolais au plus tard 2009. Nous allons nous donner nous meme les moyens de notre politique de reconstruction sans devoir recourrir a des pretendus "aides cooperatives" qui n'en sont que de nom. Plus aucun congolais ne quittera plus jamais le Congo pour venir quemander l'exil en Belgique ou ailleurs, que du contraire tant la qualite de vie y sera superieure a celle d'aujourd'hui.
 
VIVE LE  CONGO RDC  LIBRE ET PROSPERE AUX  CONGOLAIS LIBRES ET PROSPERES !
 
Fraternellement votre ?
Mariyus NOKO
 
P.S : Le clavier est anglais, pas accentuation.

Mandaila Gisèle <Gisele.Mandaila@minsoc.fed.be> a écrit :
Je crois vous n’avez pas compris dans quel jeu vous jouez.  Arrêtez d’intoxiquer le congolais  et  venez avec des idées concrètes et constructives pour la relance économique et sociale de la RDC.  Pourquoi chercher toujours des boucs émissaires ? Pourquoi ne pas cherchez à construire plutôt qu’à détruire ce que les autres essaient de construire.  Hier où étiez- vous pour cherchez des voies et moyens pour sortir le Congo de sa léthargie ?   Pourquoi restez vous en Belgique (ce pays qui vous trompet, soi disant), pourquoi n’allez vous pas vous battre sur le terrain, vous qui avez la science infuse et les capacités de tout changer ?  LA DEMOCRATIE SE PRATIQUE ET S’ARRACHE.
 
Bonne réflexion,
 
Gisèle
 

De : MARIYUS NOKO NGELE [mailto:mariyus_be@yahoo.fr]
Envoyé : mardi 19 juin 2007 18:33
À : sergewelo@yahoo.fr; kayembe.mulisi@chello.be; kitokofils@hotmail.com; mariyus_be@yahoo.fr
Objet : Mise en garde à DIDIER Reynders Informateur de sa Majesté le Roi et Président du MR.
 
ATTENTION....ATTENTION....ATTENTION  CONGOLAIS ET CONGOLAISE.

LISEZ  ET FAITES LIRE LES DEUX PIECES JOINTES CI-DESSUS.C'EST CAPITALE !
J'APPELLE  TOUS LES  CONGOLAIS  DU MONDE  ENTIER  A  LA

 RESISTANCE CONTRE  LA  TENTATIVE  DE  RECOLONISATION  DE  NOTRE 

CONGO  PAR  UNE  BANDE  DES CRIMINELLES BELGES :  LOUIS MICHEL

(MR); DIDIER  REYNDERS( MR); ARMAND DE DECKER (MR); GUY

VERHOFSTADT( OPEN VLD); KAREL  DE  GUCHT(OPEN VLD); PIERRE

CHEVALIER (OPEN VLD); ANDRE FLAHAUT(PS) et GEORGES ARTHUR 

FORREST...NOUS DEVONS LES CHASSER TOUS DE NOTRE PAYS AVEC UN

COUP DE PIED AU-CUL POUR BIEN FAIRE.

A LEUR EPOQUE, LES BELGES AUSSI AVAIENT FAIT PAREIL POUR CHASSER LES HOOLANDAIS DE LA BELGIQUE.

JE PROCLAME L'INDEPENDANCE DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO VIS A VIS DE LA WALLONIE.



Mariyus Noko Ngele

http://congogate.over-blog.net 

Tél:
00 32 484 92 67 78 

Remarque : message transféré en pièce jointe.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens