Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 11:38
Monsieur pottering
Je m'adresse à vous en votre qualité de Président du Parlement Européen.
Cette lettre, que j'ai choisi d'être ouverte, a pour objectif de prendre à témoin toute personne qui la lirait, afin que trace soit conservée dans la mémoire collective, que  je vous aurais officiellement informé en TEMPS UTILE du CRIME contre l'humanité et de la GIGANTESQUE FRAUDE aux intérêts financiers des communautés européennes dont Monsieur Louis Michel, l'actuel commissaire" européen continue à se rendre coupable.
Vous avez l'obligation LEGALE de prendre toutes les mesures nécessaires afin de faire cesser cette situation dans le plus brefs délais, pour ne pas voir votre RESPONSABILITE PENALE être INDIVIDUELLEMENT engagée..
La crise financière a le mérite de nous avoir appris une chose : Il faut ARRETER les criminels aussitôt leurs méfaits connus.Attendre que le systéme de FRAUDE qu'ils ont érigé en mode de fonctionnement se régularise par lui-même, a conduit aujourd'hui tous les gouvernements à couvrir leur déficit à l'argent que nous contribuables avons déjà difficile à gagner...Privatiser les profits et nationaliser les pertes est un crime !
Avant d'être Président du Parlement, vous êtes d'abord un citoyen comme moi, pour qui la construction de l'Europe est un REVE actuellement menacé par un CDI/CDE alias CDE. Nous devons le défendre bec et ongles !
Restez PASSIF face à cette GIGANTESQUE FRAUDE aux intérêts financiers des communautés européennes...sera POLITIQUEMENT FATAL à tout parlementaire si la justice intervenait dans cette affaire sur la seule INITIATIVE des citoyen....NOUS !
Afin de sauver la CREDIBILITE des engagements que peuvent prendre encore nos institutions européennes sur la scène internationales, il importe, à mon sens, que
des mesures de HAUTE PROTECTION soient prises  IMMEDIATEMENT par le Conseil de l'europe jusqu'à ce que Monsieur Louis Michel se soit expliqué devant les Parlementaires européens et devant la justice sur les graves accusations qui pésent sur lui. Ces mesures LEGITIMES, eu égard aux circonstances sont les suivantes:
1. Retirer de tous les dossiers,Tout document OFFICIEL portant les initiales "CDI/CDE" ou "CDE".
2. Stopper tout transfert d'argent (FED) des contribuables européens vers cette structure sujette à caution : CDE.
3; Procéder à une arrestation préventive de tous les occupant du actuels du 52 Avenue Herman Débroux à 1160 Bruxelles (Belgique), afin de s'assurrer qu'ils comparaîtrons bien devant la justice.
C'est le moins que vous puissiez faire, de responsable, à ce stade des choses, me semble-t-il.
La finalité étant d'éviter que nos institutions européennes ne soient "POLLUEES" par la ribambelle des FAUX INTELLECTUELS produits par l'ESCROC Louis Michel en provenance des institutions belges, qu'il a préalablement PARALYSEES par la corruption, la manipulation. La preuve la plus flagrante étant l'ETAT de DELABREMENT TOTAL dans lequel il a mis l'ensemble de l'appareil judiciaire pour s'en servir comme "bouclier" dissimuler son CDI/CDE alias CDE. Cliquez ci-dessus et vous voyez en l'ampleur par vous-même...
Cette année 2009 sera à ne pas en douter, la meilleure pour une Europe saine.
Mes considérations distinguées.
 
Editeur responsable : Monsieur Mariyus Noko Ngele
C/ Quai de Batelage 5/182
B - 1000 Bruxelles / Belgique
Tél : + 32 487 22 06 09
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens