Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 09:04

  La Cour d’Assise se rapproche de plus en plus pour Louis Michel depuis que la  Chambre du Conseil de Bruxelles ait décidé ce jeudi 27 septembre 2007, de remettre  sine die les plaidoiries dans l’Affaire concernant ses multiples mensonges et fraudes fiscales  afin de permettre à l’Office Européen  Anti – fraude  (OLAF) de répondre aux questions posées par Madame le Juge d’Instruction Claire BRUYNELL sur la base des pièces du dossier et aux questions posées devant le Parlement Européen (http://congogate.over-blog.net ).

 

LOUIS MICHEL se trouve ainsi d’une part, à moitié déjà éjecté de la Commission Européenne conformément aux articles 123 et 126 du Traité de l’UE et des Conventions protégeant les intérêts financiers de l’UE, et d’autre part un fonctionnaire international n’ayant aucune immunité dans son propre pays, un de ses pieds est déjà en prison pour au minimum faux et usage de faux…Il y a eu pour les mœurs, Marc DUTROUX avec le crime le plus ODIEUX jamais commis en Belgique maintenant pour la politique il y a Louis MICHEL avec son organisation criminelle « CDI/CDE » la plus grande escroquerie fiscale de toute l’histoire de l’Union Européenne. Le cas Edith CRESSON comparé aux casseroles de Louis Michel, c’est la rosée du matin à côté du SUNAMI le plus dévastateur.  

Puisque la réparation consiste à reprendre au fautif tous les avantages auxquels il a eu indûment accès, l’Union Européenne ne doit laisser à Louis Michel que son nom et son patrimoine propre. Toute la crédibilité des institutions UE est en jeu !

 

OLAF, dont les inspecteurs avaient été aiguillé sur une voie de garage par les mensonges de Louis Michel qui en sacrifiant un de ses complices imposteurs Ahmed SOW afin de faire montre de coopération à la justice alors qu’il en est le « gros » bouchon, ne peut plus que confirmer l’évidence : L’IMPOSTURE de CLAUDON et Cie au 52, avenue Herman  DEBROUX à 1160  BRUXELLES.

C’est alors que fort de cet avis de l’OLAF, la Chambre du Conseil après discussions et échanges entre parties concernées impliquant les parties civiles, qualifiera les faits et enverra les inculpés Louis Michel et X  devant la Cour d’Assises.

 

Quant à CLAUDON et C° comme le permet la loi : « Tout citoyen qui en est physiquement capable peut capturer ou immobiliser un malfaiteur en flagrant délit, le temps nécessaire à l’arrivée des agents de l’ordre ou la Police ».

J’invite tous les contribuables européens, les belges, les sans papiers et divers associations militant contre L'IMPUNITE, à effectuer cette descente civique avec nous à la date que je vais vous communiquer par ce même canal. 
Il est INADMISSIBLE que d'un côté des hommes, des femmes et des enfants soient enfermés comme dans des centres fermés dignés et de l'autre côté des IMPOSTEURS qui VOLENT l'argent des contribuables que nous sommes tous, se prélassent dans le luxuex hôtel diplomatique 'LE ROUGE CLOITRE' situé au 52, avenue Herman DEBROUX à 1160 Bruxelles sans jamais être inquiétés !

 

Ce n’est pas en séparant les flamands d’un côté et les Wallons de l’autre que le quotidien de chacun de nous s’améliorera. 
Mais plutôt en séparant  le bon blé de l’Ivraie, c’est-à-dire des PROFITEURS du système, nuisible à la société comme Louis Michel, des authentiques femmes et hommes d’Etat qui veulent vraiment s’adonner à fonds pour l’intérêt collectif. 
C’est de cela, l’unique et la vraie REFORME dont notre petite Belgique a réellement besoin et rien d'autre.

 

Mariyus Noko Ngele.
http://congogate.over-blog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens