Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 07:07

Est-ce une coïncidence fortuite ou le signe de la fin d'une très longue comédie humaine que juste après le caranaval de Binche, Rio ou Dunkerque que la vérité tant cachée dans les affaires opposant Monsieur BASEKE BOTIKALA remet à la source ?
Souvenons-nous qu'une campagne bien menée et orchestrée par Louis Michel via personne interposée contre BASEKE visée à faire croire à tous que :
1. Il est FOU.
2. Sa Maison a été vendue parce qu'il avait une dette envers Fortis qui en a logiquement décider la vente par le Notaire Maselis.
3.Il était "Licencié" de ses deux "boulot" de chez Belgacom SA et de chez SNCB.
4. Il aurait tenté de violer la fille de sa compagne Françoise.
Mais aujourd'hui, non seulement Dieu a confondu tous les auteurs des ces fausses accusations mais commencent à ELEVER son serviteur DANIEL BASEKE BOTIKALA aux yeux de tous pour sa (Dieu) gloire. Rejouissons-nous !
Il n'y a RIEN de cacher qui ne finira pas être connu car il n'y a qu'une vérité sur cette terre !
Quelle est LA VERITE sur chacun de ces 4 FAUSSES ACCUSATIONS contre DANIEL BASEKE ?
1. DANIEL n'est pas FOU mais bien un INVENTEUR EUROPEEN officiellement reconnu avec enregistrement de son invention en télécommunication consistant à  LA PORTABILITE VIRTUELLE des LOGICIELS....la formule Belgacom TV que vous avez actuellement chez est une APPLICATION VOLEE par le FAUSSAIRE Didier BELLENS, l'actuel Administrateur de Belgacom. Il existe une décision du Tribunal condamnant ce dernier pour FAUX en Ecriture et usage de FAUX ainsi que d'harcèlement contre la personne et les intêrets de BASEKE BOTIKALA...
2. L'APPARTEMENT de BASEKE, rue du Progrès 41/3 à 1210 Saint-Josse n'a JAMAIS été vendu, la preuve en est que hier le 10 Mars 2008, cité par BASEKE à venir produire les preuves légales de la prétendue vente...Le Notaire vereux Paul MASELIS a pris la poudre d'escampette sans autre forme de procès !!!!!
3. Daniel est fonctionnaire aussi bien de chez Belgacom que de chez SNCB...On ne licencié pas un fonctionnaire de l'Etat, c'est d'ordre public...commme on verse des indemnités de chômage à quelqu'un qu'après qu'il ait produit le C4 reçu de son employeur ! JOELLE MILQUET, Ministre de l'Emploi pourtant averti de la situation, préfèrant fermé les yeux sur ce crime contre l'humanité continue à"donner" le chômage à BASEKE au lieu d'exiger à ses employeurs de lui payer sa rémunaration, en violation de la constitution du peuple belge......
4.Deux "Pasteurs" connu sous le sobriquet de "JUMEAUX" à qui DANIEL BASEKE a GRATUITEMENT permis l'occupation de son appartement de la rue du Progrès 41/3 à 1210 Bruxelles, ont montée de toute pièce une histoire de viol sur la fille de Françoise (compagne de Daniel) pour faire envoyer en prison et discréditer leur bienfaiteur Daniel BASEKE...la Police spécialisée, après enquête approfondie, a confirmée la MECHANTE et GRATUITE accusation dirigée contre Daniel BASEKE par ce pasteur "JUMEAUX"indélicat.....Mais la justice de Dieu exécutée par l'intermédiaire des hommes désignés est déjà entrain d'agir...
"Vous reconnaîtrez les miens par les fruits de leur travail" dixit Jésus Christ !
En vérité, en vérité je vous le dis, ce pasteur "jumeaux" et tous les FAUX ACCUSATEURS de BASEKE ont déjà reçu leur recompense selon la parole de Dieu:

"A moi la vengeance , à moi la recompense".
Lui le plus haut qui règne pour des siècles de siècles dans la gloire.
Amen.
Mariyus Noko
Tél : +32 487 22 06 09

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens