Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 14:11

Lettre recommandée avec accusé de réception adressée à :

 

Monsieur Barroso J.M

Président de la Commission Européenne.

B – 1049 Bruxelles                                                           Bruxelles, le 05 octobre 2008.

 

Concerne : La CADUCITE JURIDIQUE de votre Commission BARROSO.

 

Objet : Recommandation à DEMISSIONNER avant l’adoption de la Motion de Censure contre votre commission Barroso par les Parlementaires Européens.

 

Monsieur,

Votre dissimulation aux honorables Parlementaires européens de l'existence en Belgique de la procédure pénale contre Louis Michel est l'expression caractérisée de votre IRRESPECT TOTAL et MANIFESTE vis à vis des institutions européennes ainsi que de l'éthique.

Pour celui qui avez eu l'outrecuidance de s'ériger en moralisateur de Madame Edith CRESSON et de la Commission SANTER, cette attitude est CRIMINELLE car vous avez fait pire.

 

A cause de votre LACHETE CRIMINELLE dans l'IMPOSTURE du Faussaire Louis Michel :

1. Tous organes officiels de contrôle de notre pays Union Européenne- OLAF; COCOBU et la Cour des Comptes - ainsi que tous systèmes légaux de lutte contre la corruption, la fraude aux intérêts financiers des communautés européennes sont MUSELES !!!

L'ESCROC-FAUSSAIRE Louis Michel les a rendus INOPERATIONNELS grâce cette IMAGINAIRE  DECISION 1/2000 du 28.02.2000 paru au Journal Officiel JO L56 du 1.3.2000 que même Vous Monsieur Barroso, ne pouvait produire la moindre prévue légale de sa tenue.

2. Depuis maintenant 13 années, l'ESCROC Louis Michel, prive SANS AUCUNE BASE LEGALE, Monsieur MBAYI, un fonctionnaire international statutaire certainement plus honnêtes que vous deux, de ses rémunérations, ses titres et de toute possibilité de se soigner alors que son état de diabétique nécessite des soins quotidiens...

3. Des escrocs comme Koos Richelle, Fonctionnaire européen en tant que Directeur Général de l'EuropAid; Philippe GAUTHIER, Président du conseil d'administration de ces IMPOSTEURS qui occupent ILLEGALEMENT le siège du CDI en se faisant passer pour le CDE de Cotonou alors qu'il s'agit du CDI/CDE, cette association des malfaiteurs spécialisés en crimes organisés pour "VOLER" les Millions du FED.

C'est dans ce contexte de CRIME ORGANISE que maintenant avec CONNAISSANCE et INTENTION que votre commission BARROSO tente d'ESCROQUER les contribuables européens dont je fais partie via le Conseil de l'Union, en voulant faire croire qu'un consensus serait intervenu entre votre commission et des "fantômes" pour  doter de près de 18 Millions d'euros, le budget 2009 de  « structure parasite » aux ressources financières de l’Union Européenne qu'est votre cde FICITF visible sur www.cde.be en compromettant au passage Monsieur SARKOZY en sa qualité de Président du pays en exercice : La France !

 

La CADUCITE de votre commission est hautement NUISIBLE aux intérêts communautaires parce qu'elle a créée plus d'EMPLOIS INTERNATIONAUX FICTIFS de toute la courte histoire de l'Union Européenne.
Monsieur BARROSO, tenez le pour dit : Contrairement à la FAILLITE FINANCIERE du système bancaire, ne comptez en aucun cas sur une hypothétique et probable  "nationalisation" de la CADUCITE JURIDIQUE  de votre commission à cause des TOUTES vos FRAUDES dissimulées depuis l'investiture de votre commission en 2005.
En deux temps trois mouvements, allez vous retrouver tous derrière les barreaux...

Bien que l'IMPOSTEUR-FAUSSAIRE Philippe Gauthier, membre du MEDEF en France, reconnaît par son avocat Berthold THEEUWS, détenir ILLEGALEMENT 200.000 euros m'appartenant, à cause de la couverture que vous Monsieur Barroso en tant Président de la commission, assurez aux MENSONGES, ESCROQUERIES et FRAUDES de Louis Michel pour éviter la CHUTE de la COMMISSION BARROSO dans des conditions plus HONTEUSES que celle de la commission SANTER, je me retrouve dans l'IMPOSSIBILITE TECHNIQUE la plus ABSOLUE pour récupérer mes 200.000 euros dont j'ai grandement besoin pour vivre.

DEMISSIONNEZ  avant que la Motion de Censure ne soit adoptée par les Parlementaires afin de prouver que vous aussi êtes victime de Monsieur Louis Michel et de son CDI/CDE.

Réalisez Monsieur BARROSO que vous n’avez plus une Once de LEGITIMITE maintenant que ce scandale plus grave que tous les MAUX que vous reprochiez à Madame Edith CRESSON et à la commission SANTER, est connu de tous. Cela faciliterait l'arrestation de Louis Michel et Cie. 

 
Mariyus Noko
+ 32 478 22 06 09    mariyus_be@yahoo.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens