Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 06:57
S'en est fini de Louis Michel...et de la commission Barroso !
LETTRE  RECOMMANDEE   AVEC ACCUSE  DE RECEPTION

 

De Monsieur Mariyus NOKO NGELE

C°/ Quai du BATELAGE N°5/182

B – 1000 BRUXELLES

ROYAUME  DE Belgique                                 Bruxelles, le 27 septembre 2007.

 

A  Monsieur   Herbert BOSCH

Président de la Commission  du Contrôle budgétaire du PE

B  1047 à  Bruxelles  

Fax   02.28.44. 907     Tél : 02.28.43.956

Vos réf : 315050 24.09.2007

Mes réf : 8/tours Jéricho/Mer rouge/2007/LM

Concerne :   

 

1. GRAVE MENSONGE DE MONSIEUR LOUIS MICHEL AUX PARLEMENTAIRES EUROPEENS EN LEUR DISSIMULANT SON INCULPATION PENALE INVALIDANTE POUR LE POSTE DE COMMISSAIRE  EUROPEEN : IMPOSTURE 

Preuve de la constitution e partie civile dans l’Affaire  contre LOUIS MICHEL  et X  pendante   devant la Cour d’appel de Bruxelles du 18 novembre  2004  Réf du dossier 94/04 PG 19/02  BR 20/99 26 88/04 (Pièce 3.1) et  BR 45 LL 120 555/03 (Pièce 3.2) des chefs d’accusation de (Pièce 3.3).:

1. faux et usage de faux ; 

2. Atteintes aux relations internationales ; 

3. Violation de la Constitution et abus de confiance ; 

4. Attribution  de fausses qualités et faux documents diplomatiques ; 

5. Violation de l’Accord de Siège du  29.11.1978 entre le Royaume de Belgique et le CDI ; 

6. Violation  des Conventions européennes protégeant les intérêts financiers de l’UE. ; 

7. Non assistance à personnes en danger en ce compris à enfants mineurs  d’âge ; 

8. Outrages et traitements inhumains et dégradants ; 

9 Dénonciation calomnieuse et entrave à la  justice  »

Extrait d’un acte de procédure  déposé au  Greffe de la Cour d’Appel  le  22 mars 06  dans l’Affaire sous rubrique.

2. ESCROQUERIE DE MONSIEUR LOUIS MICHEL POUR PLUS DE 300 MILLIONS D’EUROS aux dépens :

-    Fonds Européen de Développement (FED),

-    Des contribuables européens,

- Des partenaires privés du CENTRE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L’INDUSTRIE (CDI).

3. OCCUPATION ILLEGALE  DU SIEGE DE CDI ‘LE ROUGE CLOITRE’ SISE 52 AVENUE HERMAN DEBROUX A 1160 BRUXELLES, PAR DES IMPOSTEURS, COMPLICES DE LOUIS MICHEL AU SEIN  DE LEUR ORGANISATION CRIMINELLE « CDI/CDE » GRACE A L’USURPATION DE L’ACCORD DE SIEGE.

COPIE TRANSMISE  POUR INFORMATION  A :

 

-         Président du Parlement Européen,

-         Président des Commissions Parlementaires de l’Union Européenne,

-         Secrétaire Général des Nations-Unies,

-         Président de la Chambre des Représentant Belges,

-         Procureur du tribunal de Première Instance de la CE au Luxembourg,

-         Procureur Près de la Cour Pénale Internationale à La HAYE,

-         Directeur Général de l’Office Européen Anti – Fraude (OLAF),

-         Rédacteurs en chefs des journaux, Radios et Télévisions,

-         Ressortissants des pays Membres des ACP (Afrique – Caraïbes – Pacifique),

-         Contribuables européens,

-         A tous,

Monsieur,

 

J’ai bien reçu l’accusé de réception de mon courrier du 10 septembre 2007 que vous m’avez adressé. Je vous remercie pour le sérieux que vous avez mis à traiter rapidement cet important dossier. Fasse que votre professionnalisme sert d’exemple de bonne gouvernance à tous. Veuillez prendre acte de mes affirmations suivantes :

  1. Monsieur J.M BARROSO, l’actuel Président de la Commission Européenne est en AVEU DE COMPLICITE totale avec son Commissaire Louis Michel en ce qui concerne les MENSONGES et ESCROQUERI au moyen de l’organisation criminelle « CDI/CDE » que ce dernier a créé expressément dans ce but. J’ai OFFICIELLEMENT DEMANDE par lettre recommandée avec accusé de réception à Mr BARROSO de DEMISSIONNER (annexe 1). S’il ne le fait pas, je demande au Parlement Européen de ne pas lui accorder SA DECHARGE le mois d’Octobre prochain. Je me réserve le droit de saisir le Tribunal de Première Instance de Luxembourg, en REQUETE PREJUDICIELLE. Au Pire, le Procureur de la Cour Pénale Internationale (CPI).
  2. Le CDI, Centre pour le Développement Industriel n’a JAMAIS CHANGE de DENOMINATION comme le laisse faussement croire Monsieur Louis Michel. Toute autre appellation est caduque comme le confirme l’attestation délivrée  par le Ministère de la Justice Belge (annexe 2) et celle du Président sortant de la Chambre des Représentants belges, Monsieur Hermann DE CROO (annexe 3).
  3.  Monsieur Louis Michel est un ESCROC – FAUSSAIRE avéré, c'est à dire nuisible aux intérêts de l’Union Européenne et à ceux des pays membres d'ACP.

Monsieur BÖSCH, Sauf si vous disposez d’un Accord de siège entre cet hypothétique « CDE » et l’Etat belge, signé par le deux chambres législatives belges, sanctionnée par  une Loi publiée au Moniteur Belge que le faussaire Louis Michel ou ses complices vous aurez remis, conformément à vos attributions de Directeur de COCOBU, vous avez l’obligation légale de prendre préventivement les mesures indispensables suivantes afin de protéger les intérêts financiers de l’Union Européenne et les miens en tant que contribuable :

-         STOPPEZ, CESSEZ, ARRETEZ sans délais tout transfert d’argent vers cette « chose » que Monsieur Louis Michel et ses complices criminels, font passer pour le CDE de Cotonou. Cet argent va directement dans les poches de Louis Michel & Cie !

-         INFORMEZ les Parlementaires de l’UE de cette scandaleuse affaire préjudiciable à tous.

-         FAITES EVACUER du ‘Rouge Cloître’ siège du CDI, sise 52 Avenue HERMAN DEBROUX à 1160 Bruxelles tous les imposteurs aux « VRAIS-FAUX » passeports diplomatiques et titre de séjours spéciaux que leur a fournis  Monsieur Louis Michel en tant que commanditaire et chef de bande de l’organisation criminelle « CDI/CDE » qui le SQUATTENT et violent l’intégrité territoriale de mon pays, par la Police communale et les services de la sureté nationale.

-         FAITES APPLIQUER INTEGRALEMENT les effets de l’Accord de siège du CDI, en ce compris le rétablissement de facto dans leurs droits de TOUTE PERSONNE LESEE.

 

Monsieur,

Vous m’informez par ailleurs de la transmission de ma correspondance du 10 septembre 2007 à OLAF (Office de la Lute anti- Fraude) avec prière à celui-ci de m’informer directement du résultat de son examen des questions qui font l’objet de ma plainte.

Tout en vous remerciant, je tenais absolument à vous apprendre personnellement que je n’ai nullement l’intention d’attendre les conclusions de l’OLAF parce qu’elles ne seront pas différentes de ce que je sais déjà et que je vous confirme par la présente :

 

Le CDE, encore moins le « CDI/CDE » N’ONT JAMAIS EXISTE. Monsieur Louis Michel couvert par son Président BARROSO a aiguillé OLAF sur une voie de garage pour tenter d’étouffer la PLUS GRANDE FRAUDE FISCALE ET LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE  DE TOUTE L’HISTOIRE DE NOTRE JEUNE EUROPE.

Par conséquent, comme vous pouvez le constater par vous-même, j’enjoints le Directeur de l’OLAF à prendre ldans les 48 heures les seules décisions coercitives qui s'imposent et que je lui ai suggérées. Sans cela, c’est celui qui irait en prison en lieu et  place des Messieurs J.M BARROSO, Louis Michel et de tous les imposteurs de cette affaire criminelle. Je n’ai pas manqué d’attire l’attention  du Directeur de l’OLAF sur le fait que SA RESPONSABILITE PENALE est directement engagée.

 

Agréer, Monsieur Herbert  BÖSCH, mes respectueuses salutations.

 

Monsieur Mariyus NOKO NGELE

P.S: Annexes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens