Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 11:23

 ...AVEC LA COMPLICITE  EXPLICITE DE DIDIER GOSUIN, LE BOURGMESTRE D'AUDERGHEL, A L'ORDRE DU JOUR D'UNE DES PROCHAINES REUNION DES CONSEILS COMMUNAUX D'AUDERGHEM ET DE WOLUWE SAINT PIERRE, SUR DEMANDE DE MARIYUS NOKO.

 

Par  lettre recommandée du  15  septembre  2007  avec accusé de réception

A   Mesdames, Messieurs les Membres  du Conseil Communal

Rue Idiers  12- 14 

D'AUDERGHEM  à 1160  BRUXELLES, 

A  Mesdames, Messieurs les Membres du Conseil  Communal

93,  Rue  Thielemans    

De  WOLUWE St PIERRE à 1150  Bruxelles 

Mes réf : Ma/BE 01 LM / FIN / ONU

 Dossier de la Cour Pénale internationale Dossier réf: OTP-CR-157/ 07

CONCERNE :

1        LA  COUVERTURE   DE LA TENTATIVE D’ASSASSINAT DU DIRECTEUR INTERIMAIRE DU CDI.

2        L’OCCUPATION  ILLEGALE  DE L’HOTEL DIPLOMATIQUE «  LE ROUGE CLOITRE »,  ETABLI  52 HERMANN DEBROUX 1160  BRUXELASSOCIATION DES MALFAITEURS AVEC MONSIEUR LOUIS MICHEL par le canal DE LEUR ORGANISATION CRIMINELLE « CDI/CDE » POUR DISSIMULER LA PLUS GRANDE FRAUDE FISCALE DE L’HISTOIRE DE L’UE.

3        ATTEINTES A LA SURETE INTERIEURE DE L’ETAT ET AUX RELATIONS INTERNATIONALES IMPLIQUANT LA POLICE D’AUDERGHEM ET  NON  ASSISTANCE A PERSONNES EN DANGER.  

OBJET :

JE DEMANDE L’INSCRIPTION  A L’ORDRE DU JOUR DE VOS  PROCHAINES REUNIONS 

 DE   SEPTEMBRE  2007  DE L’AFFAIRE DES DOSSIERS  ABSSALAM  EXPOSES CI-APRES  ET QUI RESIDERAIT ACTUELLEMENT A WOLUWE SAINT-PIERRE SUIVANT PROCES VERBAUX BR  45.14.2594/95 DE L’INSPECTEUR GUY  LUST DE LA COMMUNE D’AUDERGHEM.  DEMANDE DE LEURS HISTORIQUES.

  Copies transmises pour information à :

-   A Sa Majesté ALBERT II, Roi des Belges.

-      Monsieur le Secrétaire  Général des Nations Unies

-      Monsieur le Procureur MORENO-OCAMPO à la Cour Pénale Internationale

-    Monsieur le Président de la Cour Internationale de Justice de LA HAYE  (Garant de la légalité du  CDI, en vertu des dispositions de la Décision  1/92 du Conseil des Ministres ACP/CE du  15/12/1992),

-      Monsieur Geert Hanz Pottering, Président du PE,  Groupes et Commissions du PE

-      Monsieur Barroso J.M, Président de la Commission Européenne et Membres du  Collège,

-    Monsieur BRUENER,  Directeur Général de l’OLAF

-      Monsieur le Président de la Cour des Compte de L'UE

-      Monsieur Herman Van Rompuy, Président de la Chambre des Représentants Belge,

-      Messieurs les Ambassadeurs ACP et ressortissants ACP  vivants en Europe,

-      Monsieur Yves  Leterme, formateur du prochain ( ?) gouvernement Belge,

-      A tous les Chefs des Partis politiques Belges.

-     Conseil  Communal d’Auderghem, Zones de Police et Bourgmestres

-      La Banque ING

-      SWISS -LIFE BELGIUM ( propriétaire des bâtiments  abritant   l’ Hôtel  diplomatique    «  le Rouge  Cloître »  et ATISREAL  ( le gestionnaire  )

-    Madame Edith Cresson

-      Messieurs les Présidents des  syndicats belges,

-      Monsieur le Président du Patronat belge,

-      Messieurs les Rédacteurs presses, journaux et médias.

-      A vous tous présents et futurs !

Mesdames et Messieurs,

Une tentative  d’assassinat politique  visant à dissimuler une grave affaire d’atteinte à la sureté intérieure et extérieure de notre Etat  est en cours. Raison pour laquelle, sur la base légale de l'Article  14 des lois  Coordonnée du  Conseil d’ Etat, je vous  adresse la présente conformément à l’article 14 de Loi Coordonnée du Conseil d’ Etat  Belge en d’une action en référé en rapport à ma Mise en Demeure à Monsieur GOSUIN DIDIER, Bourgmestre de la Commune d’Auderghem, je vous prie de bien vouloir me délivrer les historiques des prétendus :

1.       ABSSALAM MBAULI KANANDO, DU NIGER évoqué dans le Procès Verbal 45.14.002882/1998 le 24/04/1998, sensé résider au 365 b Rue au Bois à Woluwe saint-pierre.

2.        ABSSALAM Germain, ressortissants du  Niger45.14.2594/95, sensé également résider à la même adresse.

3.        ABRAHAM GERMAIN KANINDA MBAYI, qui serait ressortissant de la République Populaire  du Congo, qui serait né à KANIGA le 04 juillet 1954, dont le dossier aurait été annulé par le service du protocole des affaires étrangères, le 29 juin 1994.

4.        ABRAHAM GERMAIN KANINDA MBAYI, né à KANANGA, le 04 juillet 1954, qui n’aurait jamais été fonctionnaire international en Belgique depuis 1992 et dont le dossier aurait été annulé le même 29 juin 1994 par le même service du protocole des affaires étrangères, date à laquelle Monsieur le professeur ABRAHAM GERMAIN KANINDA MBAYI, né à KANANGA, le 04 juillet 1954, fonctionnaire international en Belgique depuis 1992, a RECU SES TITRES DE SEJOURS PROTEGE avant les manœuvres de falsifications de sa personnalité juridique auprès de l’administration communale de Woluwe saint-pierre par Monsieur Louis Michel agissant par l’entremise de son conseiller aux relations internationales Monsieur SCHOOJANS ( voir sur mon blog http://congogate.over-blog.net ma MISE EN DEMEURE A Monsieur LOUIS MICHEL DU 80 AOUT 2007).

Résumé de CES FAITS GRAVES :
En  effet, par ma mise en demeure sous les 48 Heures  du  15 septembre  2007  à Monsieur  Didier GOSUIN, je l’accuse de participation à une  d’ASSOCIATION DES MALFAITEURS avec  Messieurs LOUIS MICHEL, qui a délivré de "VRAIS-FAUX PASSEPORTS DIPLOMATIQUES" qu'il savait pourtant inculpés afin de les soustraire à l'action de la justice pénale belge, association des malfaiteurs également avec Monsieur DIDIER REYNDERS, qui a délivré  l’ENREGISTREMENT GRATIS DU FAUX BAIL en Juin 2001, qui permet jusqu'à ce jour à leurs COMPLICES IMPOSTEURS du "CDI/CDE" de SQUATTER en toute IMPUNITE le siège social du CENTRE POUR LE DEVELOPPEMENT INDUSTRIEL en abrégé CDI, situé au 52 Hermann DEBROUX à  AUDERGHEM, en se servant frauduleusement de l’ Accord de Siège dudit  CDI. 
Monsieur GOSUIN DIDIER a INTENTIONNELLEMENT UTILISE l'inspecteur Monsieur Guy LUS, placé sous son autorité pour FACILITER l'ASSASSINATde Monsieur Abraham Germain KANINDA MBAYI, ressortissant de la République Démocratique du Congo qui existe réellement et dont le N° de sûreté public est 3.604.053. Ce  fonctionnaire international depuis 1992, est partie plaignante depuis le 10 mars 1998 comme partie civile dans le dossier N°208/01 appelé devant la chambre du conseil pour le 27 09 2007.
Bien que Monsieur Didier GOSUIN ait été informé par le Directeur Intérimaire du CDI, Monsieur Abraham Germain Kaninda MBAYI en temps utile de cette imposture inadmissible,  IL N'A JAMAIS DONNE SUITE.
Pire, Monsieur Abraham Germain Kaninda MBAYI qu’aujourd’hui Louis Michel, Matos Rosa & Cie reconnaissent comme Directeur Intérimaire du CDI depuis le 30 Avril 1995, a été arbitrairement expulsé  MANU MILITARI à 4 reprises par la police communale d’Auderghem de son propre domicile officiel afin de faciliter l’occupation du siège de son organisation. Après avoir été également expulsé de sa résidence privée 7 Montagne au chaudron à Woluwe saint-pierre, par la police communale. Dans le contexte d’une tentative d’expulsion arbitraire de la Belgique dont ses enfants portent la nationalité, pour étouffer cette scandaleuse affaire.
Par conséquence, voici les trois questions que j’ai posées dans ma Mise en Demeure sous 48 Heures à Monsieur GOSUIN DIDIER, le Bourgmestre de la commune d’Auderghem et que je voudrais que vous les lui posiez aussi :
1. Pouvez-vous me donner l’historique de Monsieur ABSSALAM, au nom de qui Monsieur Guy LUST, Inspecteur principal de première classe à dresser 4 Procès verbaux dont celui  du prétendu ABBSALAM MBAULI  KANANDO originaire  du Niger et  d’un autre ABSSALAM MBAULI KANANDO aussi originaire  du Niger. Ce Procès Verbal ont tous deux  établi depuis les bureaux de la Police communale d'Auderghem, Rue Emile Idiers 12 sous les Notices BR  45.14.2594/95. Ces mystérieuses personnes auraient habité au 365 B  Rue au  Bois, qui est comme par hasard l’adresse à laquelle le Directeur intérimaire du CDI, Mr le Professeur ABRAHAM GERMAIN KANINDA MBAYI et sa famille se trouvaient recueillis en foret de Soignes par les Religieuses du Bon Pasteur ?
2. Pouvez-vous communiquer, en votre qualité de Chef de la Police communale d’Auderghem, les références que le Parquet de Bruxelles aurait attribuées à la plainte de Monsieur le Professeur AGK MBAYI, déposée auprès de Monsieur Guy LUST, votre inspecteur de Police communale, à propos de l’occupation ILLEGALE  du siège de CDI dont il est le Directeur Intérimaire par des IMPOSTEURS dont CLAUDON jusqu’aujourd’hui ?
3. Pouvez-vous communiquer à votre conseil communal, la suite que vous avez réservée à l’alerte de Monsieur AGK MBAYI sur le dossier de l’occupation illégale du 52 Hermann Debroux par des imposteurs de l’organisation criminelle « CDI/CDE »   dont votre secrétaire Madame KUMPS avait accusé réception en date 01 Octobre 2002. Le document en question est une ATTESTATION du MINISTERE DE JUSTICE BELGE, Direction générale de la Législative civile et des Cultes libellé comme suite : « Monsieur,…je vous informe n’avoir trouvé aucune association internationale portant l’abréviation « CDE » ou « CDI/CDE » d’après les données fournies dans votre lettre…document signé par Mme Véronique SUETENS. » ?
A défaut de m’avoir communiqué les renseignements que je lui réclame, Monsieur GOSUIN DIDIER aura reconnu devant vos assemblées et devant tous que les  4 justiciables dont je réclame les historiques ci-haut sont : 
1. IMAGINAIRES.
2. Ces dossiers ont été inventés dans l’unique but de couvrir l’ELIMINATION PHYSIQUE du Professeur Abraham Germain Kaninda MBAYI en se servant de ses coordonnées et de l’ANANGRAMME de son nom pour permettre d’accomplir son CRIME.
Dans ce cas, Monsieur Didier GOSUIN m’aura de lui-même  contraint à demander sans délai :

1.     L’Annulation de son élection des dernières élections du 10 JUIN 2007 pour violation de la constitution Belge et pour violation aux Lois régissant l’établissement des étrangers sur le territoire belge et européen.

2.       La suspension de ses droits politiques et électoraux pendant au minimum 10 ans.

3.      Le lancement d’arrêt international à son encontre.

Veuillez  agréer Mesdames, Messieurs  les Membres du Conseil  Communal  l’assurance de mes sentiments distingués  

Mariyus NOKO NGELE
http://congogate.over-blog.net

Pièce jointe : copie de ma Mise en demeure du 15 septembre 2007 à Monsieur Didier GOSUIN, Bourgmestre de la commune d’Auderghem.

                                                                                                                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens