Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 23:43

 

karel de Gucht a fui....la honte d'être confondu comme FAUSSAIRE devant le public à laudience de ce 23.04.2009.
Par la même occasion, il a donné la preuve à qui en douterait encore qu'il y a deux Belgique,la vraie et la FAUSSE, celle de l'escroc Louis Michel, Karel De Gucht, charles Michel, Armand de decker, didier reynders....
Cette Belgique là ne triomphera JAMAIS  de notre Belgique, la vraie et unique.
Prétextant qu’elle ne comprenait pas ce que je demande à son client sous astreinte de 100.000 euros par pièces demandée non produite à l'audience, son avocate provoque un incident...
La présidente de son côté a, étrangement, demandé aux parties de conclure sur calendrier sur 747 du code judiciaire…alors que nous sommes dans un référé (urgence) !
Mais elle n'a rien pu faire pour emp^cher  Monsieur Baseke, partie intervenante au même titre que Mbayi, de soulever l’incident sur base de l’article 88 du code judiciaire, en ce que cette avocate de Karel De Gucht a déjà été également celle de BASEKE dans une autre affaire : Conflit d’intérêt. Elle doit s’écarter d’office !
La Présidente a décidé de prendre l’affaire  en délibéré. Elle en rendra une ordonnance au courant de la semaine prochaine.
Encore une semaine de sursis pour Karel de Gucht avant…le pire  qu’il sait ne plus jamais pouvoir éviter quoi qu’il en soit. Ce n'est que partie remise !

Naza na ye mayele...Ako kima lisusu te !
Mariyus Noko Ngele
Tél : + 487 22 06 09

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens